Alain Nziengui Iwangou : « Je suis un président comblé »

Après 4 ans de combat de reconnaissance étatique, de structuration, promotion et vulgarisation ce 6 février 2021, l’assemblée générale de la Fédération gabonaise de self-défense tonfa-sécurité et sports de combat vient de reconduire l’ancien président à 4 nouvelles saisons.
Les 5 délégués (les ligues de l’Estuaire, Moyen-Ogooué, la Ngounié et les 2 associations) qui composent le collège électoral de cette fédération ont tous répondu présent au rendez-vous du club Saoti. Sous la supervision de la commission spéciale du renouvellement des fédérations du ministère de tutelle, l’élection du président de cette entité sportive a eu lieu samedi dernier.
Unique candidat, Alain Nziengui Iwangou, a décliné sa feuille de route qui consiste pour l’essentiel à parachever les installations des ligues et la continuité de la promotion des 4 disciplines membres.
Convaincu, qu’il est la personne idoine, les délégués lui ont accordé leurs suffrages à 100% (26 voix sur 26). « Je n’ai qu’un sentiment de satisfaction au terme de ce processus qui vient de prendre fin à travers ma réélection, je suis un président comblé….. », a indiqué le président réélu.
La Fédération gabonaise de self-défense tonfa-sécurité et sports de combat regorge 4 disciplines à savoir : self-défense, tonfa-securité, le close combat et le krav maga.
Commenter l'article