Self-défense : le bureau directeur de la ligue de l’Estuaire renouvelé

Après les ligues du Moyen-Ogooué et celle de la Ngounié, le tour est revenu ce samedi 16 janvier 2021 à la Ligue provinciale de l’Estuaire et à l’Association gabonaise de self-défense Tonfa-sécurité et sports de combats de se mettre à jour en renouvelant leurs bureaux directeurs.
Les travaux présidés par Bérangère Minang, directeur provincial des Sports de l’Estuaire, étaient organisés par la fédération gabonaise de self-défense et sports de combats. Celle-ci qui poursuit sa série de renouvellement et l’installation de ses ligues provinciales au Gabon, a marqué une escale à Libreville.
Il s’agissait à l’Estuaire, du renouvellement des bureaux directeurs de la ligue de et l’Association gabonaise de self-défense et sports de combats. Pour chaque entité les électeurs se sont exprimés.
Paulin Sangou Sangou a été porté à la tête de l’Association gabonaise de self-défense tonfa-sécurité avec 100% des voix des 10 votants. Pour Serge Alain Nzamba, président sortant et unique candidat qui milite pour la restructuration et la continuité, obtient lui aussi 100% des suffrages exprimés.
Les scrutins se sont déroulés à main levée.
Commenter l'article