Retour

Olympique lyonnais : Bryan Meyo intègre le groupe professionnel après les barrages du Mondial 2026


Publié le 22 novembre 2025 par Pascal Abihona Mis à jour : 22 novembre 2025 à 07h56min
© D.R./SPORT241
Olympique lyonnais : Bryan Meyo intègre le groupe professionnel après les barrages du Mondial 2026

Bonne nouvelle pour Bryan Meyo. L’attaquant international gabonais a récemment intégré le groupe professionnel de l’Olympique lyonnais (OL). La jeune Panthère a été aperçue aux côtés de l’équipe première lyonnaise lors de la séance d’entraînement effectuée mercredi dernier, signalant une nouvelle étape dans sa progression au sein du club rhodanien.

La récente trêve internationale semble avoir été particulièrement bénéfique à Bryan Meyo. Sa participation remarquée aux barrages du Mondial 2026 avec le Gabon a incité le staff technique à lui offrir une opportunité auprès de l’équipe fanion. C’est le cas du technicien des Gones, Pierre Sage, qui a intégré le joueur de 19 ans à l’entraînement du mercredi 19 novembre avec le groupe professionnel de l’OL.

Sur les images de la séance publiées par le club, l’on pouvait voir Bryan Meyo s’illustrer dans les phases offensives face aux défenseurs de l’équipe première. Ce geste de l’entraîneur lyonnais prouve qu’il est attentif au potentiel de la pépite gabonaise et pourrait envisager de l’utiliser pour la suite de la saison, notamment pour pallier d’éventuelles blessures ou rotations.

Ce pourrait être le moment idéal pour le technicien de le lancer officiellement en Ligue 1. Une première opportunité pourrait se présenter dès ce dimanche face à l’AJ Auxerre, à l’occasion de la 13e journée de championnat. Le jeune attaquant pourrait ainsi marquer ses premières minutes en professionnel et confirmer sur le terrain les espoirs placés en lui par l’Olympique lyonnais.


Commenter l'article