10 km de POG : Les inscriptions déjà ouvertes à Port-Gentil
C’est en présence du ministre des Sports, Franck Nguema, que les organisateurs de cette course ont lancé les inscriptions de la course internationale de la capitale économique gabonaise.
À l’occasion de la 6e étape (samedi 28 janvier dernier) de la tropicale Amissa Bongo dans la capitale économique gabonaise Sébastien Botari a profité du passage du ministre des Sports pour lancer les inscriptions de la 5ᵉ édition de la course pédestre la plus rapide d’Afrique : le 10 km de Port-Gentil.
Un lancement effectué en présence du président de la Fédération gabonaise d’athlétisme Anaclet Mathieu Taty et du directeur général de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC), Joannick Ngomo Obiang.
Selon Sébastien Botari directeur d’Everest Média, promoteur des courses pédestres internationales au Gabon, « avec les nouvelles dates de la course dans la ville du Sable qui correspond avec la reprise de saison sur le plan international, nous comptons avoir un plateau encore plus relevé avec des concurrents de haut niveau ». Notons que pour cette édition, 13 coureurs internationaux sont attendus dans les rues de la capitale Marigovéenne.
Commenter l'article